Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertoune se fâche !
Bertoune se fâche !
Publicité
Bertoune se fâche !
Archives
22 février 2005

N'oublions jamais !

"L'Union européenne et les Etats-Unis ont ostensiblement tourné mardi la page de la guerre en Irak pour relever ensemble les grands défis de l'heure, quitte à minimiser leurs divergences sur certains dossiers.....
...... Le dossier majeur qui a irrité beaucoup d'Européens était l'Irak", a reconnu le président américain. "Je comprends cela. L'important maintenant est de mettre cela derrière nous et de nous concentrer sur l'aide aux nouvelles démocraties.

En lisant entre les lignes, ça donne :
"Bon d'accord j'ai pété la gueule aux Irakiens (civils et militaires), mais ne m'en veuillez pas j'étais un peu énervé parce qu'il y avait la présidentielle en vue (et j'avais déjà triché pour être élu la deuxième fois). Je me devais d'utiliser le budget militaire énorme dont nous disposons (et qui ne gène pas non plus les démocrates, voire les américains en général). Et puis j'avais peur que mes copains marchands d'armes ne puissent plus partir en vacances en jet privé"

ça me fait penser à un Hitler qui serait encore vivant à l'issu de la seconde guerre mondial et qui, interviewé, nous dirait :"Le dossier majeur qui a irrité beaucoup de juifs,de gens du voyages et de resistants,  était les camps d'extermination", a reconnu l'ex führer. "Je comprends cela. L'important maintenant est de mettre cela derrière nous et de nous concentrer sur la reconstruction".

W je pense que le Tribunal pénal International c'est aussi pour toi

....et la majorité des anciens présidents américains aussi : souvenons nous des filiales en amérique du sud (Pinochet etc..)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité